Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PierPhoto from day to day / au jour le jour
PierPhoto from day to day / au jour le jour
Archives
1 septembre 2007

Pas de titre pour ne pas influencer...

_MG_5556_dxo_lesOiseauxJe ne me suis pas mis à la peinture pendant les vacances !
Ceci est bien une photo !
Photo de quoi ? Peu importe... Peut être inspiré par Florence (voir Photo-Flo)

Y voyez-vous la même chose que moi ?

Remarque : je ne fais pas partie de ceux qui pensent que chacun voit ce qu'il veut dans un tableau ou une photo. Si ce sont des moyens d'expression, la moindre des choses est que celui qui s'exprime se fasse comprendre, et donc que ceux qui lisent, ou qui voient, comprennent ce que celui qui s'exprime veut montrer !
En plus, je pense que l'image doit se suffire à elle-même. Si il faut que j'écrive pour décrire, autant que je fasse des livres ;-)

Publicité
Commentaires
K
si on trouve??<br /> <br /> moi je dirais que ça ressemble à des taches de rouille.. car au centre il y a une tache plus avancée..<br /> <br /> mais bon, surtout, je trouve ça très beau car TRES mysterieux!!<br /> <br /> alors, quelle est la bonne réponse???? ça fait parler les curieuses en tous cas!!!<br /> ::k r o
G
Pour ma part un vol d'oiseaux au soleil couchant...puis...un vol de criquets...enfin à chaque fois un envol....<br /> A bientôt
E
moi je vosi des oiseaux qui s envolent au soleil couchant (mon coté atlantique ;)
F
Moi, je n'avais envie de rien voir de spécial....juste l'influence picturale des grottes de Lascau ( ton côté homme de cromagnon sans doute!(:-)) et dire que cela me plait beaucoup,beaucoup,beaucoup.<br /> Mais si tout le monde y va de son petit couplet,je dirais que ce sont des levres de femme, charnues et appétissantes sur lesquelles le temps laisse son empreinte.Des lèvres comme aurait pu les dessiner Folon...
Z
Je vois une plage de sable fin un jour de mauvais temps. Un tourbillon vient caresser les feuilles et les faire voler. Il gifle le sable qui s'envole... A+
PierPhoto from day to day / au jour le jour
  • Présentation de mes nouvelles photos au jour le jour, avant qu'elles finissent, peut-être, dans ma galerie... Presentation of my new pictures, before to put them in my galery, perharps ! (http://pierphoto.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité