Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PierPhoto from day to day / au jour le jour
PierPhoto from day to day / au jour le jour
Archives
20 décembre 2007

Encore une...

_MG_6893_mannequinPeauxDeBetes

J'ai vu une belle série de photos de mannequins... Mais en faisant à mon tour ces quelques images, je me demande pourquoi !
Ils sont exposés pour être vu, je ne choisis pas la lumière, ni la pose, ni l'expression... Juste le cadrage, et un peu la lumière quand même, mais seulement sur le contraste, la densité...
Jouer avec l'illusion ? Ils ont presque l'air humain ... (à moins que ce soit les humains que l'on "utilise" habituellement en photo de mode ou de studio qui finissent pas leur ressembler ?!)

A votre avis ?

Publicité
Commentaires
E
j aime mieux celle ci encore avce sa jolie lumiere
P
J'avais, moi aussi effectué une série sur des mannequins. Je m'en suis très vite lassée .En te lisant, j'ai peut-être enfin l'explication...On ne maitrise pas grand chose en fin de compte. tu as tout à fait raison.Et ce côté femme-figée met presque mal à l'aise.PhotoFlo
T
Je la truve un chouilla trop sombre mais est ce pour donner l'impression qu'elle est plus femme que mannequin ;)))
PierPhoto from day to day / au jour le jour
  • Présentation de mes nouvelles photos au jour le jour, avant qu'elles finissent, peut-être, dans ma galerie... Presentation of my new pictures, before to put them in my galery, perharps ! (http://pierphoto.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité