Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PierPhoto from day to day / au jour le jour
PierPhoto from day to day / au jour le jour
Archives
16 février 2008

D'hier à aujourd'hui...

HaAchavillePuitSansVin_CadragePlusSerre
Chaville, Le Puits sans vins - De 1900 à 2005 !

Rendons à César... : j'ai "piqué" l'idée lors d'une expo de Serge Dissoubray à Champagne sur Seine... (avec son accord ;-)

Une carte postale :
HaAchavillePuitSansVin_cartePostale
... puis une photo prise sous le même angle :
HaAchavillePuitSansVin_aujourdhui
Y'a plus qu'à les superposer ;-)) ...

Publicité
Commentaires
V
d'accord avec tatiana !<br /> tu as super bien réussi à refaire la même prise de vue chapeau !
M
Très bien fait ton montage, beau rendu
E
vraiment amusant et astucieux!
P
Bonjour ; ton commentaire sur les "marathoniens" de Tat a suscité ma curiosité ... résultat : je suis très heureux d'avoir découvert ton blog, autant pour les photos que les commentaires. J'apprécie tout particulièrement l'imagination que tu développes à travers tes cadrages et sujets originaux et la présence, très souvent de personnages. souvent, cela révèle une bonne tendance à aller vers les autres ;-)<br /> Quant à cette idée de superposition, peu importe que tu l'ais piquée ! je la découvre et pourrait bien m'en servir à mon tour un de ces 4 ! <br /> Je reviendrai et vais t'ajouter à ma blogroll mais ne saute pas de joie car je poste très peu !!!<br /> @u plaisir
T
Mouais, l'idée est pas mal.. mais c'était vraiment plus joli avant ;))
PierPhoto from day to day / au jour le jour
  • Présentation de mes nouvelles photos au jour le jour, avant qu'elles finissent, peut-être, dans ma galerie... Presentation of my new pictures, before to put them in my galery, perharps ! (http://pierphoto.com)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité